Avez- vous déjà pensé à votre plus grande inquiétude en ce qui concerne l' amour? Peut- être pour d' autre c' est la peur de se faire trompé par le partenaire ou encore se faire mentir, pour certains, c' est encore pire.
Il existe une grande variété d' êtres humains dans le monde qui font face à des problèmes qui sont pires que votre plus grande peur, mais l' élément le plus pratique est qu' ils ne disent pas grand- chose en réalité sur ce qu' ils traversent.
Alors ils se cachent au fond d' un sourire et prétendent que tout est OK, mais une fois que l' on comprend que rien ne va c' est ainsi que l' on découvre leur vie proprement dite.
Nous pouvons discuter toute la journée, mais les médias sociaux sont un domaine dans lequel les humains recherchent des thérapeutes et des psychologues. Ou peut- être seulement une épaule sur laquelle pleurer après avoir eu besoin de tout pendant cette période difficile unique de leur vie.
Question rapide, à quelle fréquence parlez- vous de vos problèmes sur les réseaux sociaux? Peut- être jamais parce que vous êtes terrifié par le nombre de ceux qui pourraient voir vos larmes.
Eh bien, ce n' est plus le cas pour cette femme qui a décidé de positionner le stylo sur le papier et de partager ce qu' elle manipule dans sa vie amoureuse.
La femme que nous pourrions également appeler une maman a déclaré qu' elle est âgée de cinquante- six ans, mais que les hommes les plus jeunes s' intéressent toujours à elle. En outre, elle dit qu' elle a besoin de conseils sur la façon de résoudre cette situation.
Cette situation, elle la trouve assez désagréable et se sent déranger par le regard des jeunes gens. Vous pouvez le voir, c' est malgré tout une femme de chaire aux goût parfait.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2021 (14:50 PM) Moi j'aimerais entrer en contact avec elle. Je voudrais d'elle une amitié sincère et durable.Participer à la Discussion
Commentez cet article